Gala de lutte L’Apogée: des Coaticookois monteront sur le ring

LUTTE. Malgré le fait que le gala de lutte annuel au Centre récréatif Gérard-Couillard  ait pris une pause cette année, les amateurs de ce divertissement sportif pourront encourager quelques-uns des leurs lors du gala L’Apogée, présenté ce samedi (29 avril), à Sherbrooke.

L’événement, chapeauté par l’Académie de lutte estrienne, mettra en vedette plusieurs gladiateurs de la région, dont les frères Mathieu et Anthoni Grenier ainsi que Danny et Anthony Gendron, lesquels luttent sous les pseudonymes Dharmalion et l’Homme lézard, respectivement.

«La ALE se réjouit de les avoir dans ses rangs, mentionn le président et fondateur de l’Académie, Sébastien Morin. Pour devenir meilleur et maîtriser son art, un lutteur se doit de s’exporter et d’affronter de nouveaux défis, voilà pourquoi nous leur offrons une plateforme de formation et nous les encourageons à lutter partout en province.»

Anthoni Grenier, alias Tony The Wanted, défendra son titre lors du gala L’Apogée, le plus gros événement de l’année de l’Académie de lutte estrienne. MG Animal, personnifié par Mathieu Grenier, sera de retour sur un ring lors de ce même rendez-vous.

L’événement aura lieu au Centre d’activité physique du Cégep de Sherbrooke, dès 19 h 30. Informations au estrielutte.com.